1. Cafétéria / restauration rapide

La cafétéria « Chef de Caux » est à la disposition des élèves sur le site principal  de 7 h 45 à 16 h 00.

Une offre variée est proposée le midi :

• vente à l’unité (sandwichs, paninis, quiches, tartelettes, salades du jour, verrine crudités fruits, yaourt, chips, boissons fraîches, eau, soda…),
  • formules diverses : salade composée ou sandwich maison, une pâtisserie et une boisson / verrine salée, un sandwich maison ou salade composée, un paquet de chips et une boisson,
  • plat chaud du jour garni,

Le paiement à la cafétéria se fait uniquement à partir d’une carte personnelle fournie par le lycée, dotée en début d’année d’un crédit forfaitaire de 10 € (cette somme sera prélevée sur la facture annuelle) et rechargeable à l’économat. Il est instamment recommandé d’alimenter son compte de passage suffisamment à l’avance, et au moins la veille. Les sommes non utilisées en fin d’année scolaire seront automatiquement restituées. En cas de perte d’une carte, son propriétaire devra le signaler à l’Economat immédiatement afin que celle-ci soit bloquée et son crédit éventuellement reporté sur une nouvelle carte qui sera facturée 4 €.

NB : Aucun versement en espèces n’est accepté au comptoir pour consommer.

2. Repas « à la gamelle » :

Sur le temps du midi, l’accès à la cafétéria est réservé aux élèves consommateurs d’une formule ou d’un repas achetés sur place.

En dépit des règles d’hygiène qui nous sont imposées, il est toléré que les élèves qui déjeunent avec leurs denrées propres « à la gamelle » s’installent dans une salle de classe entre 12 h 00 et 13 h 15. En effet, la fermeture pour travaux de transformation de l’ancien self du 1er étage du bâtiment « Les Gadelles » en salles de classes ne nous permet plus d’assurer le service d’accueil mis en place l’an dernier.

NB : Les repas « à la gamelle » sont strictement interdits à l’intérieur des autres locaux, couloirs et escaliers, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

3. Au « Parc »

Une cafétéria est à la disposition des étudiants au Parc, ouverte de 7 h 40 à 16 h 00

Le paiement à la cafétéria se fait uniquement à partir d’une carte personnelle fournie par le lycée, dotée en début d’année d’un crédit forfaitaire de 10 € (cette somme sera prélevée sur la facture annuelle) et rechargeable au secrétariat. Il est instamment recommandé d’alimenter son compte de passage suffisamment à l’avance, et au moins la veille. Les sommes non utilisées en fin d’année scolaire seront automatiquement restituées. En cas de perte d’une carte, son propriétaire devra le signaler au secrétariat immédiatement afin que celle-ci soit bloquée et son crédit éventuellement reporté sur une nouvelle carte qui sera facturée 4 €.