Accès au lycée

• Accès au site de Gaulle,  22 rue Général de Gaulle – Sainte Adresse
  • élèves : 10 rue Général De Gaulle – Sainte Adresse

• accès au site Coty – lycée polyvalent – 1 place Germaine Coty -Le Havre
  • ( ou 485-499 av du bois au Coq – Le Havre )

• accès au site du Parc – enseignement supérieur  –
  • 37 rue G. De Gaulle Sainte-Adresse

• accès au site Dolfus – CFA – CFC
  • 12 rue Auguste Dollfus – Le Havre

Transport :

CODAH : la Communauté de l’Agglomération Havraise, organise un transport scolaire pour les élèves domiciliés dans sa zone d’intervention. Les documents seront à prendre à l’accueil du Lycée Jeanne d’Arc et à remettre directement par les familles à la Mairie de Montivilliers.

Les imprimés pour le SIVOM de Criquetot, ainsi que les transports par KEOLIS etAutocars PERRIER sont à retirer au lycée Jeanne d’Arc. Une fois remplices documents doivent être remis à l’accueil du lycée qui se chargera de l’envoi au Conseil Général.

BUS OCEANE : les élèves résidant au HAVRE, doivent retirer un imprimé auprès de BUS OCEANE, agence située rue R COTY.

SNCF : les élèves qui font un aller et retour quotidien par le train, doivent se procurer les imprimés à l’accueil du Lycée et les rapporter au lycée pour l’envoi au Conseil Général.