Nouveaux horaires pour le CDI du Site De Gaulle à Sainte-Adresse:

Nouveauté cette année : Le CDI est ouvert sur l’heure du déjeuner pour accueillir les élèves et étudiants désirant travailler ou lire dans le calme.

Voici donc les nouveaux horaires d’ouverture:

Journée « continue » du lundi au vendredi : 07h50 – 17h30

Le mercredi : 07h50 – 12h00

Rappel: Le CDI est fermé lors des récréations du matin et de l’après-midi.

Pour les professeurs, vous trouverez ci-dessous le planning d’occupation du CDI :

Agenda en ligne du CDI

Exposition 2de Guerre Mondiale au CDI

A l’occasion de l’anniversaire du Débarquement de Normandie le 6 juin 1944, nous vous proposons de venir découvrir les faits importants de la 2de Guerre Mondiale : de l’Armistice à la Libération, en passant par les tracts de résistants et les camps de concentration.

L’exposition se compose de 23 affiches, dont 7 réalisées par les BTS Assistant Manager (BTS AM) du Lycée.

20140515_174340

Rencontre CCAS

index

A l’occasion de l’épreuve projet du bac ST2S, un groupe de terminal a organisé une rencontre intergénérationnelle avec un groupe de 2nd (option santé sociale) du lycée et le foyer pour personnes âgées de Bléville (Centre Communal d’Action Sociale – CCAS). Une belle rencontre !
MABILLE Fabienne

Guernesey ST2S

Du lundi 14 avril au vendredi 18 avril 3014 les 1eres ST2S A et B sont allés à Guernesey….

Découverte d’une île Anglo-Normande et ses paysages magnifiques….
Découverte d’un camp scout où chacun eut son rôle à tenir
Découverte d’activités sportives VTT tout terrain, randonnées au milieu d’une nature ensoleillée… Découverte de la demeure d’exil de Victor Hugo…..

Un beau séjour …..plein de rires et de sourires….et de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!! Capture d’écran 2014-05-07 à 15.24.54

Merlimont 1STI2D

Du lundi 7 avril au vendredi 11 avril les 1ere STI2D sont allés Merlimont près de Berck et du Touquet Paris plage préparer leurs épreuves anticipées de français mais également pour faire du char à voile.

Char à voile et laser game en plein air… le temps fut de la partie vent, soleil…. aussi le séjour fut une réussite….

Capture d’écran 2014-05-06 à 19.06.09