Opération « Plage propre » – Site Coty

L’opération « plage propre » a mobilisé cette année les classes du lycée professionnel du site Coty, vendredi 25 novembre de 14H30 à 16H30 sur les plages du Havre et de Sainte-Adresse.

Temps sec et froid pour cette opération de ramassage, une première pour les élèves du site Coty. Des participants peu nombreux, mais globalement motivés et efficaces.

Pour avoir tous les résultats :

DCF

p1030947Florent LETHUILLIER, ancien étudiant en BTS MUC (promotion 2004- 2006) et formateur au CFA/CFC Jeanne d’Arc depuis cinq ans en Gestion de clientèle et Gestion de projet, parallèlement à son activité professionnelle de responsable de secteur HERTA groupe Nestlé, a été élu président de l’association havraise des Dirigeants Commerciaux de France pour deux années à l’occasion de leur assemblée générale annuelle qui s’est tenue dans les locaux de l’hôtel Mercure le mardi 22 novembre 2016.

Nous lui adressons toutes nos félicitations et encouragements!!!